Promotions

Médailles émaux et vitraux

Déjà vus

Vitrail de Chartres médailles

Bijou vitrail d'après la Cathédrale de Chartres
Médaille vitrail d'après la Cathédrale de Chartres présentant un poids or théorique de 1,2 gramme (18 carats) et d'un diamètre d'environ 1,9 cm. 3 semaines de délai de fabrication. La médaille est vendue en or blanc et en or jaune.

Plus de détails

371,36 € TTC

Description complete

Bijou vitrail d'après la Cathédrale de Chartres
Médaille vitrail d'après la Cathédrale de Chartres présentant un poids or théorique de 1,2 gramme (18 carats) et d'un diamètre d'environ 1,9 cm. 3 semaines de délai de fabrication. La médaille est vendue en or blanc et en or jaune. Le poids de l'or est donné à titre indicatif car il peut varier très légèrement d'une fabrication à une autre. Nos bijoux sont fabriqués en France et garantis 2 ans. La médaille vitrail d'après la Cathédrale de Chartres est également disponible en référence 1403 - 3,0 cm, poids or théorique 3,9g, sur devis.

Catalogue de la médaille vitrail et du pendentif en or et émaux CATALOGUE - LA MEDAILLE VITRAIL  Depuis l'Antiquité, aux bijoux les plus précieux, sont très souvent associés l'or et l'émail. Au début du 20ème siècle, il a été développé un savoir faire unique : le bijou en or et émail translucide appelé « Bijou Vitrail »
L'émail, de par sa transparence, change de couleur selon l'intensité de la lumière qui le traverse, provoquant un effet de chatoiement sur l'or qui l'enchâsse. Ainsi une gamme de bijoux en or 18 carats et émail se décline en pendentifs (cœur vitrail, et médailles vitrail) et une collection de médailles religieuses de baptême ou de communion en or 18 carats et émail. Entièrement émaillé à la main, le « Bijou Vitrail »  est un bijou UNIQUE et PRECIEUX

 

 

28 autres produits dans la même catégorie :