Médaille de la Vierge Marie d'après Botticelli
Médaille vitrail de la Vierge d'après Botticelli présentant un poids or théorique de 2,5 grammes 18k et d'un diamètre d'environ 2,3 cm. 1 semaines de délai de fabrication. La médaille est vendue en or jaune (et en or blanc sur demande uniquement). Possibilité de gravure au verso.
Le poids de l'or est donné à titre indicatif car il peut varier très légèrement d'une fabrication à une autre. Nos bijoux sont fabriqués en France et garantis 2 ans.
Les médailles et les pendentifs sont à vendre également dans notre showroom.
Le coût des options s'ajoute au prix de base initial de la médaille de la Sainte Vierge Marie d'après Botticelli.
Ref : Co-5180
Métal Or 18K (750/Millièmes)
Poids 2,5 gr
Diamètre : 23 mm
Pour offrir, accompagné votre pendentif d'un cordon en soie et coton.
Cordon en soie et coton rouge, fermoir mousqueton en or ou plaqué or.
Les cordons, fermoirs plaqué or, sont disponibles en bleu, noir, rouge et bordeaux.
Longueur : 42 cm
Les médailles religieuses et les Croix sont à vendre également dans notre showroom. Découvrez des milliers de références en ligne au sein de nos rubriques bijoux homme, bijoux enfant (Nounours mobile) et pendentifs femmes.