Promotions

Catégories

Nouveaux produits

  • Médaille Justice
    Médaille Justice

    Médaille JusticeOr jaune 18k (750/1000)Poids or : 9,00...

    1 012,00 €

Gravures héraldiques numériques de vos armoiries et monogrammes pour bijoux et bagues chevalières en or et métaux précieux.

Par mail ou par téléphone au  09 53 85 65 75 (coût d’un appel local).


gravure héralique numérique à cacheter ou en reliefConsultez notre modèle de gravure héraldique, blasonnements et monogrammes numérique à cacheter ou en relièf :Catalogue de chevalières pour gravure héraldique numérique de vos armoiries et monogrammes pour bijoux et bagues chevalières en or et métaux précieux ...


 

 

Monogrammes à reproduire sur bague chevalière en or 18kReproduction à l’identique ou conception de vos armoiries et monogrammes pour vos bagues chevalières héraldiques en relief, à cacheter ou en taille douce, l’outil numérique nous permet une réalisation au micron de vos armoiries. Un niveau d'exécution de blasonnement jamais atteint auparavant et qui sera fidèle à vos exigences les plus abouties dans un respect total  de symétrie, d’alignement, de  beauté, d'équilibre et d'harmonie de vos armoiries et monogrammes.

Vos armoiries ou monogrammes retranscrits numériquement, l’évidence d’une reproduction est ainsi accessible et vos armoiries seront alors déclinables sur de nombreux support (bague chevalière, bijoux, bouton de manchettes, épinglette, bouton de vénerie …)  en gravure à cacheter, en relief, en taille-douce, à lire (champlevé) ou sur sceau. La gravure héraldique d'une chevalière à cacheter se fait en creux et à l’envers, les paramètres seront ainsi traités  dans les 3 dimensions

 

La réalisation héraldique de vos armoiries ou monogrammes  sur bague chevalière à cacheter en 4 images

 

Armoiries à convertir en image numérique puis à reproduire pour gravure héradique sur le plateau de la bague chevalière en or 18kVous nous communiquez les empreintes de vos armoiries, monogrammes ou tous autres documents, cartons, monogrammes, et dessins (écu, heaume, lambrequins, orle, crancelin, griffons, blason ou meubles, partitions ...).
Vous choisissez le modèle de chevalière en déterminant la grandeur du plateau (voir catalogue) et vous sélectionnez votre métal précieux ( or, or gris, or palladié, platine).

Grâce à notre programme de conception de bagues et bijoux numériques 3D CAD professionnels   , nous construisons avec une extrême précision (de l’ordre du micron) votre projet de bague chevalière héraldique consultable sur l’écran de votre ordinateur. Un rendu fidèle et réaliste de la chevalière et de lagravue de vous armoirie sera présenté vous permettant ainsi de valider sa fabrication.
Outre la faculté de présenter une souplesse créative, les particularités de ce mode de conception numérique sont également de présenter une qualité d'exécution extrêmement durable, précise et d'une dupliquation de la gravure héralqique possible dans toutes les dimensions.